pv de réunion

Médiathèque : Boulanoir

La date: 13 novembre 2009 ; de 14 h10 min A 16h25 min

Dans le cadre des visites organisé par tanmia.ma, pour  le suivi et l’appui pour la production des supports multimédias, l’animateur de la médiathèque de Boulanoir fat une réunion dans ce volet qui se

:déroule comme suivant

: Étaient présent

(Mourad Gourouhi : Directeur exécutif (Tanmia.ma

(Samira Abderrahim : Chargée de projets (Tanmia.ma

(Wissam Khouya : Chargée de projets (Tanmia.ma

.Abdel aziz Dandane : animateur Boulanoir

: Points soulevés

.Les activités réalisées au sein de la médiathèque-

.problèmes rencontrés au niveau de réalisation des podcasts et des blogs-

: Décision prises

 

.1Rédaction de pv de la réunion

:2production des supports multimédias programmés dans le plan d’action du projet

.réalisation de 2 podcasts au moins par moi-

.mise à jour du blog-

أضف تعليقاً

